15 raisons de sortir avec un Geordie

Correct Les gars et les filles de Geordie font fantastique heures. La liste ci-dessous est simplement 15 raison pourquoi vous devriez sortir avec un Geordie, de leur rusé chat pour leur moreish

1. Vous ne le ferez pas avoir du mal à discuter

Vrai Geordies ont le présent du gab. Ils peuvent l’être élevés discuter à n’importe qui et tout le monde, du dame au autocar end sur le man dans chippy. Vous ne serez jamais souffrir d’un silence gênant si vous êtes à une soirée ensemble avec un Geordie – ils assourdissant, satisfait et constamment prêt avec un comeback effronté!

2. Vous apprendre un nouveau vocabulary

Il n’y a rien tout à fait comme Geordie slang. En tant que dialectes get, c’est probablement l’un des plus distinctifs. Recherche beaucoup conseils ? Si vous devriez être excité (ou exaspéré), se débarrasser de un «Comment gars ! ‘ Échangez oui pour «wey aye» et expliquer quoi que vous tout comme le l’apparence de comme … candatingny ‘.

3. Ils vont jamais de vérifier Sunderland

La rivalité entre Newcastle et Sunderland est en fait populaire – surtout quand soccer est impliqué. La majorité des Geordies besoin divers copains qui Mackems mais la raison pourquoi pourriez-vous déranger probablement aller à eux? Tout est mieux à l’intérieur du Toon, animal!

4. Vous allez souvent être gratuit les jours de match

Newcastle saigne noir et blanc donc si vous êtes pas un baseball fan, préparer profiter de un moment seulement après saison démarre. Ne t’inquiète pas; facilement néanmoins s’impliquer dans l’avant-match boissons et scran, même si vous ne sais pas le hors-jeu guideline de votre propre une seule touche pass.

5. Obtenu top accents

Le Geordie feature est fréquemment voté {l’un des|parmi|l’un des|plusieurs|l’un des beaucoup|parmi les nombreux|parmi les|parmi les plus sexy de UNITED KINGDOM. Imaginez Cheryl Tweedy ou Sting chuchotant gentil rien pour vous. Mais ne le faites pas faire l’erreur de considérer que tous les Geordies sonnent similaire. Le Geordie accent n’est rien tout comme le Mackem, et les habitants de Durham et Middlesbrough en fait unique twang exceptionnel aussi.

6. Tu vas toujours savoir pour lequel tu position

Geordies parlent leur têtes et ne ont le temps comme indirect. Leur particulier â € ˜tell it how it is actual ‘approach might take mais vous le serez habituellement savoir très bien ce qu’ils pensent. Pas besoin jouer deviner jeux vidéo dès que vous sortez avec un Geordie.

7. Ils vont élève à un rendez-vous vers le Quayside

Pourquoi pas vouloir visite pour rencontrer des femmesr le Quai? Ce réaménagé professionnel lieu tout au long du banques avec le rivière Tyne maisons un nombre de bars et restaurants, en plus du Millennium Bridge et BALTIC. Le top? Vérifier Gusto pour qualité italienne cuisine.

8. Ils sont énormes doux dans l’âme

Un term: Gazza. Qui pourrait oublier baseball légende s’user en larmes au 1990 industry Cup? comme Paul Gascoigne, les Geordies ont tendance à être softies dans votre esprit et ne sont généralement pas peur pour mental.

9. Ils vont vous exposer à le quartier gourmandises

Non seulement est Newcastle maison de Greggs, en plus propose des délices de cuisine comme des chips de pomme de terre et de la sauce et du pudding de pois (une forme de savoureux pudding). Gardez aussi à l’esprit frotter tout tout en bas avec une pinte de Newcastle Brown Ale.

10. Ils auront exceptionnel musique goût

Certains associé avec le UK’s great anneaux ont leur unique racines à Newcastle. Think Maximo Park, The pets, the Pet store men donc le Phare ménage – il y a quelque chose pour tout le monde!

11. Ils savent comment avoir un great time

Newcastle est en fait bien connue pour sa style de vie. Il y a un bar, un pub ou un pub pour correspondre chaque style. Que vous cherchez une paisible pinte ou un énorme soirée pour le dîner, vous ne déçu. Check out the Bigg marketplace – c’est l’endroit où trouver plus de 20 bars avec evening licences, pour que le célébration don’t prevent before you perform!

12. Mais Geordie Shore n’est pas vraiment vraie vie

Geordie Shore de MTV peut être un responsable satisfaction mais réel Geordies ne dépenser leur vies â € ˜tashing sur ‘, le bronzage, et chuter de clubs dans Bigg marketplace. Il suffit de prendre tout voyez avec une pincée de sodium et ne espérer chaque Geordie {être|comme|devenir|devenir|devenir|devenir|est|être|devenir|un aspirant Gaz ou Charlotte.

13. Ils peuvent peut-être se préparer au froid

C’est un cliché mais c’est en plus correct – devriez-vous décider sortez avec un Geordie, vous peu probable à jamais visite autre moitié dans un manteau. Les geordies sont faits de strong stuff ainsi que tu ne devrais pas sentir le froid comme les sudistes carry out. C’est T-shirt période toute l’année dans le Toon!

14. Ils ne le font pas prennent simplement par eux-mêmes aussi au sérieux

Geordies sera le premier à avouer leurs problèmes – particulièrement si ils pourraient changer eux en un conte. Ce n’est pas coïncidence que certains des UK les plus grands comédiens sont originaires de Newcastle. Ross Noble, Ant et Dec, Chris Ramsey, Sarah Millican (dans l’événement elle est de sud Shields …) to mention just a few!

15. Sortez avec un Geordie et vous devriez ne pas avoir un rendez-vous terne

Newcastle dating n’est pas terne. Il y a beaucoup faire cela, dès que vous sortez avec un Geordie, vous êtes assuré un bien sortir. Le Centre BALTIC pour l’art moderne est connu pour ses événements avant-gardistes, The Biscuit Factory vitrines séparé craft, artwork et style, et Newcastle Castle est l’un des city most ancien sites.

Tags:

newcastle rencontres